PARTAGER

Un incendie qui s’est déclaré dans un immeuble du 16ème arrondissement de Paris, la nuit dernière, a fait neuf morts. Une femme au profil suspect a été placée en garde à vue.

Au moins 7 morts dans un incendie à Paris : la piste criminelle privilégiée

« Paris est en deuil ce matin » selon les mots de la maire Anne Hidalgo. Dans la nuit, un terrible incendie s’est déclaré dans le 16e arrondissement. Le bilan fait désormais état de 9 morts, a annoncé le parquet et de près de 30 blessés dont six pompiers. Ces derniers n’ont pu maîtriser le feu qu’aux alentours de six heures du matin.

Au vue des premiers éléments de l’enquête, – dont la propagation particulièrement rapide des flammes dans un bâtiment de ce type –  c’est la piste criminelle qui est privilégiée, a confié le procureur de la République de Paris, Rémy Heitz à https://www.bfmtv.com/police-justice/incendie-mortel-a-paris-une-personne-en-garde-a-vue-la-piste-criminelle-privilegiee-1626510.html. Une enquête est ouverte pour « destruction volontaire par incendie ayant entraîné la mort » et une femme au profil particulièrement suspect a…

  Lire…