PARTAGER

Mike et Heather, créateurs de la chaîne YouTube « DaddyOFive », ont perdu la garde de leurs deux enfants après la publication de vidéos dans lesquelles le couple les humilie. 

Depuis août 2015, Mike et Heather sont à la tête de la chaîne YouTube « DaddyOFive ». Ils y partagent quotidiennement des vidéos « canular » où le couple met en scène ses cinq enfants. Mais il y a quelques semaines, l’une d’entre elles a créé la polémique sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont même contacté les services de protection de l’enfance et la police.

À lire aussi : http://www.planet.fr/videos-a-la-une-paroles-denfants-liens-avec-la-famille.675151.12214.html?xtor=SEC-63

Selon l’Express, la vidéo montre le couple accuser à tort un de ses fils, Cody, 9 ans. Mike et Heather l’accusent d’avoir taché la moquette de sa chambre avec de l’encre bleue. Pourtant, le garçon répète en boucle : « je n’ai pas fait ça, je n’ai rien fait, ce n’est pas moi ». Malgré les pleurs de Cody et d’un de ses frères, les parents n’arrêtent pas leur « blague ». Et il…

  Lire…