PARTAGER

Nouveaux propriétaires d’une maison à Tourettes-sur-Loup dans les Alpes-Maritimes, un couple découvre un véritable cimetière de chats dans leur jardin, pendant des travaux. Une enquête a été ouverte.

Ils achètent une maison et découvrent 53 cadavres dans le jardin : les chats étaient en état de décomposition

Macabre découverte ! Alors qu’ils souhaitaient entamer des travaux de rénovation, les nouveaux propriétaires de ce bien situé à Tourettes-sur-Loup dans les Alpes-Maritimes ont été sous le choc. Le site d’information https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/tourrettes-sur-loup-un-couple-decouvre-53-cadavres-de-chats-dans-son-jardin-1541747915  indique en effet que le couple est tombé sur un véritable cimetière félin.

Deux premiers corps ont été en premier découverts dans un sac de croquettes. Malheureusement, le “scénario se reproduit à de multiples reprises”. Selon le parquet de Grasse, au total, “53 cadavres en état de décomposition avancée” ont ainsi été déterrés.

A lire aussi : https://www.planet.fr/societe-decouverte-macabre-dans-une-propriete-du-vatican.1656465.29336.html?xtor=SEC-63

  Lire…