PARTAGER

Nouveaux propriétaires d’une maison à Tourettes-sur-Loup dans les Alpes-Maritimes, un couple découvre un véritable cimetière de chats dans leur jardin, pendant des travaux. Une enquête a été ouverte.

Ils achètent une maison et découvrent 53 cadavres dans le jardin : les chats étaient en état de décomposition

Macabre découverte ! Alors qu’ils souhaitaient entamer des travaux de rénovation, les nouveaux propriétaires de ce bien situé à Tourettes-sur-Loup dans les Alpes-Maritimes ont été sous le choc. Le site d’information https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/tourrettes-sur-loup-un-couple-decouvre-53-cadavres-de-chats-dans-son-jardin-1541747915  indique en effet que le couple est tombé sur un véritable cimetière félin.

Deux premiers corps ont été en premier découverts dans un sac de croquettes. Malheureusement, le « scénario se reproduit à de multiples reprises ». Selon le parquet de Grasse, au total, « 53 cadavres en état de décomposition avancée » ont ainsi été déterrés.

A lire aussi : https://www.planet.fr/societe-decouverte-macabre-dans-une-propriete-du-vatican.1656465.29336.html?xtor=SEC-63

  Lire…