PARTAGER

Une ancienne employée de maison de Patrick et Isabelle Balkany a récemment fait des révélations fracassantes sur leur train de vie du maire de Levallois-Perret et son épouse. 

http://tempsreel.nouvelobs.com/justice/20170726.OBS2620/il-avait-des-especes-dans-son-peignoir-les-parties-de-cache-cash-des-balkany.htmlpublie cette semaine le témoignage d’une ancienne employée de maison de Patrick et Isabelle Balkany. Au magazine, elle a ainsi raconté avoir été témoin de plusieurs scènes qui illustrent le train de vie du maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) et de son épouse. Lorsqu’elle travaillait pour eux, dans leur propriété du Giverny (Eure), elle aurait ainsi, et à plusieurs reprises, vu des liasses de billets traîner.

« Un jour, elle a retrouvé sept billets de 500 euros oubliés dans la poche d’un costume »

« Monsieur Balkany arrivait au Moulin avec son attaché-case et sortait une enveloppe marron assez épaisse qu’il emmenait directement dans son coffre au premier étage, a-t-il confié. J’ai le souvenir d’avoir, par curiosité, compté une liasse de billets qui était sur le bureau de leur…

  Lire…