PARTAGER

Depuis l’annonce des enfants aînés du rockeur décédé de contester le testament, le clan Hallyday se déchire. Plusieurs personnalités ont déjà pris position et Jacques Dutronc, qui s’exprime pour la première fois dans les colonnes du Parisien, a choisi le camp de David et Laura.

Jacques Dutronc se faisait discret depuis la mort de son ami, Johnny Hallyday. Il n’a pas beaucoup réagi dans les médias et ne s’est pas déplacé lors de l’hommage national rendu place de la Madeleine. Pourtant, comme de nombreuses personnalités, il a un avis sur le testament américain du chanteur qui déshériterait ses enfants aînés, Laura et David au profit de Laeticia. « On ne déshérite pas ses enfants, ça ne se fait pas », a-t-il ainsi déclaré au http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/heritage-de-johnny-hallyday-on-ne-desherite-pas-ses-enfants-estime-jacques-dutronc-25-02-2018-7578630.php ce dimanche.

Il rejoint ainsi l’avis d’une autre Vieille Canaille, Eddy Mitchell. « Je ne comprends pas que l’on puisse déshériter ses enfants. Etant le parrain de Laura, il est normal que je la soutienne », a-t-il affirmé dans une déclaration transmise à l’AFP. Comme eux, Gérard Depardieu et Joey Star ont pris le parti des aînés. Contrairement à l’…

  Lire…