PARTAGER

La galère de vacances que beaucoup appréhendent : la semaine dernière dans l’Hérault, deux familles ont réservé la même maison sur une plateforme numérique. Quand ces dernières sont arrivées sur les lieux, la situation a tourné au vinaigre et les gendarmes ont dû intervenir. 

Situation plus que cocasse dans l’Hérault. Alors que le littoral est surpeuplé en cette période estivale, deux familles ont eu une désagréable surprise en arrivant sur le département la semaine dernière. Comme le rapporte http://www.midilibre.fr/2017/08/16/herault-les-vacanciers-arrivent-dans-une-maison-deja-louee,1548376.php, elles ont toutes les deux loué la même maison, et ce à la même date. La bâtisse, située sur la commune de Sauvian, a d’abord été investie par une première famille, accueillie par les propriétaires en fin d’après-midi. Ces derniers pensaient alors qu’il s’agissait des bons locataires. Coup de théâtre, quelques minutes plus tard, un couple avec trois enfants a fait son apparition dans la propriété. Ces derniers devaient en plus être rejoints par des amis.

Alors que les propriétaires avaient déposé une annonce sur plusieurs plateformes d’hébergement, la réservation des premiers arrivés avait été validée…

  Lire…