PARTAGER

Le petit frère de Laeticia Hallyday apparait aujourd’hui sur le devant de la scène parce qu’il est désigné en tant qu’exécuteur testamentaire de Johnny si Laeticia et leur grand-mère venaient à décéder. Encore faut-il être irréprochable…

Disons que de nombreuses voix s’accordent sur le fait qu’entre Johnny Hallyday et son beau-frère, les relations n’ont pas toujours été au beau fixe. Pour autant, elles avaient le méritent d’exister. C’est probablement pour cette raison que le taulier a pris la décision de confier son patrimoine à Grégory Boudou, 42 ans, dans le cas où Laeticia, puis Mamie Rock disparaissaient tour à tour.

A lire aussi : http://www.planet.fr/societe-qui-est-le-frere-de-laeticia-hallyday.1509654.29336.html?xtor=SEC-63

Et si l’on sait déjà qu’André Boudou (le père de Laeticia et de Grégory) se révélait clairement peu scrupuleux pour détourner le fisc dès qu’il en avait l’occasion (il a, d’ailleurs, été condamné en 2007 à six mois de prison ferme pour « fraude fiscale », « abus de biens sociaux » et « tenue de comptabilité falsifiée » à cause de la mauvaise gestion de l’une de ses boîtes de nuit,…

  Lire…