PARTAGER

Gérard Collomb a essuyé bien des critiques depuis la publication d’une circulaire le 12 décembre dernier concernant les étrangers. Selon Le Canard Enchaîné, le ministre de l’Intérieur en serait particulièrement agacé.

Point Godwin. Gérard Collomb, le ministre de l’Intérieur en a marre des critiques. Depuis le 12 décembre dernier, date où il a publié une circulaire sur le recensement des étrangers en centre d’hébergements d’urgence, l’ancien maire de Lyon est sous le feu des remontrances. De nombreuses associations dénoncent ce texte qui selon elles, méprise leur mission d’accueil inconditionnel en faveur du « tri », comme l’explique https://www.lexpress.fr/actualite/politique/migrants-gerard-collomb-en-a-marre-de-passer-pour-le-facho-de-service_1971889.html.

Gérard Collomb estime lui « subir un procès malhonnête ». Surtout, le ministre « en [a] un peu marre de passer pour le facho de service », ainsi que le rapporte Le Canard Enchainé.

A lire aussi : http://www.planet.fr/politique-collomb-cuvillier-moscovici-ces-politiques-qui-ont-une-grande-difference-dage-avec-leur-moitie.1441221.29334.html?xtor=SEC-63

  Lire…