PARTAGER

Mois après mois, les hausses de tarifs et les ajustements de prix se succèdent. Vous risquez bien, d’ailleurs, de payer plus chers de nombreux produits… Voici ce que vous devez savoir sur les changements qui surviennent dès le 1er novembre 2018.

Tout ce qui change au 1er novembre : Vers une hausse des tarifs du gaz 

Comme chaque mois, le 1er novembre apporte son lot de changement. Parmi les plus importants, la hausse des tarifs du gaz naturel. Cette hausse des prix du gaz fait suite à une précédente majoration de 3% en octobre. https://www.energie-info.fr/Actualites/Augmentation-du-prix-du-gaz-naturel-le-1er-novembre-2018 vient d’annoncer une augmentation de ces tarifs de 5,8%. Ainsi, le mois de novembre sera le 7e mois consécutif où le prix du gaz croît. 

Cette hausse se traduira différemment selon l’utilisation. Ainsi, les foyers qui utilisent le gaz pour la cuisson constateront une hausse de 1,9 %. La hausse sera de 3,6 % pour ceux qui ont un double usage cuisson et eau chaude et, enfin,  de 6 % pour ceux qui se chauffent au gaz, rapporte le site d’information …

  Lire…