PARTAGER

Un inspecteur des impôts a été mis en examen ce vendredi 8 février à Montpellier pour fraude fiscale. Deux autres personnes ont été interpellées dans cette affaire.

Inspecteur des impôts accusé de fraude fiscale : plusieurs milliers d’euros retrouvés

Cette affaire pourrait faire rire certains. Pourtant, ce vendredi 8 février, un inspecteur des impôts a bien été saisi par la justice pour “fraude fiscale”, “blanchiment de fraude fiscale” et “contrebande de cigarettes”, rapporte https://www.midilibre.fr/2019/02/09/montpellier-un-inspecteur-principal-des-impots-ecroue-pour-fraude-fiscale,8004271.php. Agé de 48 ans, cet homme a été mis en examen aux côtés de deux autres suspects, dont sa femme, par la division économique et financière du SRPJ (Service régional de police judiciaire) de Montpellier.

C’est après l’ouverture d’une information judiciaire par le parquet, que ce fonctionnaire a été placé en détention provisoire. Il est accusé d’avoir exploité, depuis un an, une épicerie située place Salengro à Montpellier, sans avoir déclaré les recettes de son établissement. Mais ce n’est pas…

  Lire…