PARTAGER

Depuis l’adultère de François Hollande, Ségolène Royal et l’ancien président de la République entretiennent des relations pour le moins… Tendues. Ils se sont d’ailleurs embarqués dans une guerre médiatique sans merci.

Ségolène Royal : un sujet dont François Hollande ne voudrait plus parler ?

Le conflit qui oppose Ségolène Royal et son ancien compagnon, François Hollande, – si discret soit-il – n’a pas grand-chose de secret. Fin 2018, déjà, leurs ambitions réciproques les opposaient considérablement : les deux auraient envisagé de briguer de nouveau l’élection présidentielle de 2022, comme l’expliquait https://www.planet.fr/politique-francois-hollande-et-segolene-royal-la-guerre-est-declaree.1665581.29334.html?xtor=SEC-63. De quoi mettre de l’eau dans le gaz, d’autant plus que l’ancienne ministre de l’Environnement et de l’Ecologie n’hésite pas à dresser un portrait au vitriol du père de ses enfants…

C’est pourquoi, quand il a été contacté par un célèbre journal féminin dans le cadre d’un portrait consacré à l’ambassadrice chargée de la négociation internationale pour les pôles arctique et antarctique, François Hollande a préféré décliner. “On aurait aimé interroger son…

  Lire…