PARTAGER

À l’approche de la sortie du livre de l’ancien chef de l’État, mercredi prochain, ses proches se confient dans les colonnes du Parisien. Selon eux, François Hollande prédit à Emmanuel Macron un « réveil très violent ».

François Hollande en a gros sur la patate, selon ses fidèles amis. Interrogées par nos confrères du http://www.leparisien.fr/politique/francois-hollande-n-en-a-pas-fini-avec-la-france-08-04-2018-7652697.php  à l’approche de la sortie de son livre, Les leçons du pouvoir (Stock), le 11 avril 2018, où il revient sur ses 5 ans passés à l’Élysée, leurs langues se délient. Et le moins que l’on puisse dire est que son ancien poulain, Emmanuel Macron, en prend pour son grade.

« François pense que l’illusion macronienne va se lever et que le réveil sera très, très violent. C’est un animal politique, il sent l’humus », confie ainsi un proche de l’ancien président de la République. Alors que l’actuel chef de l’État est dans la tourmente avec http://www.planet.fr/videos-a-la-une-sncf-pourquoi-les-cheminots-font-ils-greve.1535676.12214.html?xtor=SEC-63, François Hollande semble prêt à frapper fort…

  Lire…