PARTAGER

Les ambitions personnelles de François Hollande et Ségolène Royal se révèlent petit à petit. De quoi opposer les ex-conjoints encore un peu plus.

François Hollande et Ségolène Royal : des ambitions concurrentes

Sortie d’un livre, critiques de la politique d’Emmanuel Macron… Ces derniers temps, les points communs se multiplient entre Ségolène Royal et François Hollande. Cependant, il y en a un qui pourrait faire naître un peu d’animosité entre les ex-conjoints : leur ambition affichée de faire un retour en politique, voire de se présenter à la présidentielle en 2022.

Profitant de l’attention médiatique générée par la promotion de leur ouvrage respectif, ces deux éléphants du PS déclarent leur intention certes à demi-mot, mais les messages sont pourtant clairs, rapporte http://www.lefigaro.fr/politique/2018/11/15/01002-20181115ARTFIG00327-francois-hollande-segolene-royal-un-nouvel-episode-de-la-guerre-des-ex-se-profile.php?redirect_premium. Tout commence samedi 10 novembre à la Foire du livre de Brive où François Hollande était présent pour dédicacer son ouvrage Les Leçons du…

  Lire…