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Ces consommateurs ont dû payer des frais qu’ils jugent abusifs. Tous se disent victimes d’un même opérateur… Après avoir souscrit à une offre qui paraissait,à l’origine, des plus intéressantes.

Free Mobile : l’opérateur assigné en justice par une association de consommateurs

L’https://www.quechoisir.org/action-ufc-que-choisir-action-de-groupe-contre-free-mobile-location-de-telephone-portable-n64543/https://www.quechoisir.org/action-ufc-que-choisir-action-de-groupe-contre-free-mobile-location-de-telephone-portable-n64543/ passe à l’offensive. Après une mise en demeure pour frais abusif, l’association de consommateurs assigne Free Mobile devant le tribunal de grande instance de Paris pour “obtenir le remboursement des frais illégalement facturés à ses abonnés”. L’objet du litige concerne l’offre de location de smartphones proposée par l’opérateur. 

A la restitution du téléphone, certains abonnés ont dû s’acquitter de sommes allant de 100 à 250 euros, indique l’UFC. Des frais appliqués par Free Mobile pour “non restitution” ou “mauvais état” du smartphone. Cependant, les…

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