PARTAGER

Face à la polémique provoquée lors sa dernière sortie, mercredi en Corrèze, Emmanuel Macron a répondu via son porte-parole, Bruno Roger-Petit. Le chef de l’Etat « assume » ses propos.

Depuis son élection, Emmanuel Macron n’a pas été exempt de polémiques en raison de formulations maladroites. Après les gens qui « ne sont rien » et « les fainéants », le chef de l’Etat a accusé, mercredi, les ex-salariés de GM&S, venus perturber sa visite d’un centre de formation en Corrèze, de « foutre le bordel » au lieu « d’aller regarder s’ils ne peuvent pas avoir des postes ailleurs », a rappelé http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2017/10/04/25001-20171004ARTFIG00352-macron-denonce-ceux-qui-foutent-le-bordel-apres-une-manifestation-de-gmamps.php.

Face à la polémique, le porte-parole de l’Elysée, Bruno Roger-Petit, a répondu sur Twitter. Emmanuel Macron « ne retire rien sur le fond », a indiqué l’ex-journaliste en ajoutant que la citation était « tronquée » et « sortie de son contexte ». « Emma­nuel Ma­cron a rappelé que la recherche de solu­tions en matière d’emploi dépend de la respon­sa­bi­lité de…

  Lire…