PARTAGER

Florent Pagny a annoncé dans Le Parisien qu’il partait dans le sud-ouest de l’Europe pour « des raisons fiscales ». Taclé sur internet, le chanteur a aussi reçu un petit message de la part du ministre de l’Economie, Bruno Le Maire.

Exilé fiscal. Florent Pagny a l’intention de partir s’installer dans le sud-ouest de l’Europe. Les raisons de ce déménagement ? Des « raisons fiscales », a admis le chanteur sans ambages, dans http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/musique/florent-pagny-s-installe-au-portugal-pour-de-vraies-raisons-fiscales-25-09-2017-7285050.php. Il va plus précisément aller poser ses valises au Portugal.

Cette décision qui n’est pasi llégales est très loin de faire l’humanité. Sur Twitter, bon nombre d’internautes se sont montrés très critiques envers celui qui officie sur The Voice sur TF1.

 


Florent Pagny fait son blé en France et s’exile Fiscalement au Portugal . Fiche le camp et ne reviens jamais ! https://twitter.com/hashtag/avarice?src=hash https://twitter.com/hashtag/argent?src=hash https://twitter.com/hashtag/minable?src=hash…

  Lire…