PARTAGER

Deux buralistes de Gif-sur-Yvette, en Essonne, sont soupçonnés d’avoir détourné des bulletins gagnants du Loto au détriment de leurs clients. La Française des jeux a déposé plainte pour « escroquerie » et « abus de confiance ». 

Un couple de buraliste de Gif-sur-Yvette, en Essonne, est soupçonné d’avoir détourné des tickets gagnants du Loto. Ces derniers ne remettaient pas le total des gains à leurs clients et empochaient le reste de la somme en préservant le bulletin. La Française des jeux a porté plainte contre les deux gérants du tabac pour « escroquerie » et « abus de confiance », a relevé http://www.leparisien.fr/societe/essonne-un-couple-de-buralistes-soupconne-d-avoir-detourne-des-gains-du-loto-09-10-2017-7317468.php, ce lundi. 

« Après un signalement par un client en juin 2016, nous avons mené une enquête avec des ‘inspections mystères’, c’est-à-dire d’anciens policiers et gendarmes qui travaillent pour nous. (…) Puis nous avons retiré l’agrément en juin 2017 », a précisé la FDJ.

A lire aussi : http://www.planet.fr/actualites-quels-sont-les-numeros-qui-sont-le-plus-sortis-au-loto.1073337.1557.html?xtor=SEC-63

  Lire…