PARTAGER

Des proches de François Fillon ont confié au Parisien, que ce dernier ne parlerait plus à grand monde au sein des Républicains. L’ex-candidat à la présidentielle aurait d’aileurs prévu de se reconvertir dans le privé à la rentrée. 

François Fillon se fait rare depuis sa défaite à la dernière élection présidentielle. En effet, l’ancien Premier ministre semble vouloir se retirer de la vie politique. Ce dernier s’est « totalement déconnecté » cet été et en a profité pour partir en vacances en Islande puis en Toscane (Italie). Certains de ses proches ont confié au http://www.leparisien.fr/politique/francois-fillon-des-vacances-avant-une-nouvelle-vie-dans-le-prive-21-08-2017-7203780.php que François Fillon ne parlait plus à grand monde au sein de son parti et qu’il ne lisait même plus la presse : « Il s’est mis en mode silence radio », indique l’un d’eux au quotidien.

De plus, l’ex-candidat à la présidentielle ne participera à aucune université d’été des Républicains, y compris celle de la Baule, organisée le 2 septembre par l’un des ses fidèles soutiens, Bruno Retailleau.

A lire aussi : …

  Lire…