PARTAGER

Emmanuel Macron marque sa différence jusque dans le choix de ses espaces de travail. Le président de la République a choisi de ne pas travailler dans le bureau doré…

Lors de son installation à l’Elysée, il y a six mois, Emmanuel Macron a choisi, contrairement à ses prédécesseurs, de ne pas travailler dans le bureau doré, pourtant traditionnellement l’espace de travail réservé au président. Comme le rapportait  http://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-brief-politique/le-brief-politique-emmanuel-macron-delaisse-le-salon-dore-et-se-choisit-un-nouveau-bureau_2208468.html, le nouveau locataire de l’Elysée a préféré s’installer dans « le bureau qui rend fou ».

Cette pièce a été désignée comme telle à cause de la réputation qui la précède comme le relève emmanuel_macron_prend_des_risques_a_l_elysee_il_occupe_le_bureau_qui_rend_fou_409123. Son emplacement très proche du bureau traditionnel du président, a tendance à susciter toutes sortes de convoitises chez celui qui l’occupe. Dans un article de 2014 dans…

  Lire…