PARTAGER

Des collaborateurs du président ont récemment confié qu’il aurait pris l’habitude de « harceler » les ministres par sms. Une manière pour lui de « tout contrôler depuis l’Elysée ». 

Moins de deux mois après son élection, Emmanuel Macron fait déjà grincer les dents de certains de ses collaborateurs. C’est en tout cas ce que révèle un article du http://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine/ repéré par https://www.closermag.fr/politique/emmanuel-macron-harcele-ses-ministres-par-sms-728995Grâce à lui on apprend ainsi que le chef de l’Etat aurait pris l’habitude d’envoyer fréquemment des sms aux ministres. « Il nous met une pression maximale », aurait confié l’un d’eux, allant même jusqu’à parler de « harcèlement quotidien ». En effet, et toujours d’après l’hebdomadaire, le président Macron leur enverrait non seulement plusieurs messages par jour, mais se permettrait également de le faire la nuit.

A lire aussi – http://www.planet.fr/magazine-perles-maladresses-et-gaffes-10-citations-marquantes-demmanuel-macron.1370314.6553.html?xtor=SEC-63

  Lire…