PARTAGER

Emmanuel Macron a trouvé un sobriquet pour désigner François Hollande. Un surnom désuet et peu flatteur qui ne devrait pas ravir l’ancien président. 

Le torchon brûle entre Emmanuel Macron et François Hollande. En effet, quelques jours seulement après des révélations sur leur mésentente, on apprend dans les colonnes du http://www.lejdd.fr/politique/quand-macron-qualifie-hollande-de-zigoto-3470738que le président a trouvé un sobriquet peu flatteur pour son prédécesseur. Selon les informations de l’hebdomadaire, il aurait pris l’habitude de le surnommer « Zigoto ». Un surnom désuet que le locataire de l’Elysée n’utiliserait qu’en privé, mais qui en dit toutefois long sur l’estime qu’il a pour François Hollande.

François Hollande se plaint de l’attitude d’Emmanuel Macron

La semaine dernière, le socialiste s’est d’ailleurs plaint du traitement que lui réserve aujourd’hui l’ex-ministre de l’Economie. « Je ne suis pas considéré comme un ancien président, mais comme un opposant politique », a-t-il ainsi regretté, rapporte Le Figaro. En cause notamment, le…

  Lire…