PARTAGER

Les gendarmes ont découvert jeudi à Hossegor, dans les Landes, le cadavre momifié d’un homme de 90 ans. Sa femme n’avait pas signalé son décès. 

C’est une terrible découverte faite par la gendarmerie jeudi à Hossegor, dans les Landes. Les autorités ont retrouvé le corps en état de momification d’un vieil homme de 90 ans, rapporte le journal http://www.sudouest.fr/2017/06/29/hossegor-40-elle-vivait-avec-le-corps-momifie-de-son-mari-mort-depuis-plusieurs-mois-3575549-3452.php. 

La femme de ce dernier n’avait pas signalé son décès et continuait à vivre à ses côtés. « Les militaires sont intervenus à la suite du signalement d’un couple de voisins, qui s’inquiétaient de ne plus voir ni croiser le nonagénaire. A leur arrivée, les gendarmes ont été accueillis par l’épouse du défunt. Cette dernière continuait visiblement à vaquer à ses occupations comme si de rien n’était », explique le quotidien.

Une enquête ouverte 

Le vieil homme serait décédé depuis plusieurs mois. Une enquête a été ouverte par le parquet de Dax et une autopsie va être réalisée pour en…

  Lire…