PARTAGER

Lors de la dernière audience opposant Laeticia Hallyday à David Hallyday et Laura Smet, de nouveaux éléments sont venus faire vaciller la ligne de défense de la veuve. En effet, celle-ci serait déjà à l’abri financièrement…

La vraie fortune de Laeticia Hallyday : « elle était déjà millionnaire avant le mort de Johnny »

Dans le dossier complexe de l’héritage de Johnny, une première audience a eu lieu ce mardi 27 novembre devant le tribunal de grande instance de Paris. Ici, l’affaire portait sur la demande de David Hallyday et Laura Smet de geler 75% des royalties de leur défunt père. Mais cette rencontre a également été l’occasion d’en savoir plus sur la situation financière de Leaticia Hallyday.

S’il y a quelques mois, l’avocat de la veuve du rockeur, Me Ardavan Amir-Aslani, avançait que l’objectif des aînés de Johnny Hallyday est « d’asphyxier financièrement » sa cliente en la privant de tous ses revenus, il semblerait cependant que la réalité soit tout autre selon les informations de Me Carine Piccio, l’avocate de David Hallyday.

La ligne de défense de Laeticia Hallyday reposant sur l’idée que Johnny a fait d’elle son unique héritière pour la protéger financièrement vacille un…

  Lire…