PARTAGER

Avant d’épouser l’ex-président de la République, Carla Bruni a eu de nombreuses conquêtes dans le monde du show business. Parmi ces dernières, son histoire avec la rock star Mick Jagger reste la plus connue. Retour sur un feuilleton passionnel de 8 ans. 

Carla Bruni et Mick Jagger : tout commence à la fin des années 1980

Issue d’une grande famille bourgeoise, Carla Bruni quitte les bancs de la fac après un semestre en architecture et fait ses débuts en tant que mannequin à 22 ans. Entre couvertures de magazines et défilés de mode, la belle Italienne vit dans un monde de paillettes mais détonne dans le milieu. « Carla avait une image sulfureuse pendant sa période mannequinat, mais elle jurait dans cet univers, c’était l’intello de service », explique Yves Azeroual, journaliste et auteur de la biographie Carla Bruni-Sarkozy, la véritable histoire.

A l’époque, on prête à la belle de nombreuses liaisons avec les plus grandes célébrités du show-biz : Louis Bertignac, Jean-Jacques Goldman, Donald Trump… mais aussi Eric Clapton et Mick Jagger, le chanteur des Rolling Stones. Cette dernière relation passionnelle durera, selon la presse people, près de huit ans.

A lire aussi –

  Lire…