PARTAGER

Nouvelle campagne publicitaire avec le footballeur Gerard Piqué, collection inédite de t-shirts et gratuité pour des enfants… Voici toutes les nouveautés proposées par la compagnie Costa Croisières. 

Vague de nouveautés chez http://www.costacroisieres.fr/B2C/F/Pages/Default.aspx, qui s’illustre en ce début d’été avec des initiatives très originales. Tout d’abord le footballer Gerard Piqué, qui rejoint sa compagne, la star de la pop latino Shakira, au sein de l’équipe d’ambassadeurs de la compagnie italienne. Le pilier de la défense du FC Barcelone est la vedette d’une nouvelle campagne publicitaire digitale, au travers de laquelle il montre toute la richesse d’un voyage sur un navire de croisière.

Mannequin Challenge

Gerard Piqué s’est également essayé au premier Mannequin Challenge réalisé à bord d’un paquebot, en compagnie de près de 100 personnes figées dans le temps. A l’occasion du lancement de cette vidéo, un concours exclusif est d’ailleurs lancé pour les Internautes européens, avec à la clé une mini-croisière en Méditerranée à gagner (jusqu’au 31 août). Le principe : visionner la vidéo complète – 3 minutes…

  Lire…