PARTAGER

Bien que la répression des fraudes ait demandé aux opérateurs télécoms d’inclure le prix de la location de leur box dans leur tarif d’abonnement, Orange et Bouygues refusent d’obtempérer. Ils continuent de communiquer des tarifs tronqués.

La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) les a rappelés à l’ordre en septembre dernier : les opérateurs télécoms Orange, Bouygues et SFR avaient l’obligation d’afficher, d’ici le 1er février 2018 le véritable prix de leurs abonnements Internet sur leur site. Malgré une menace d’amende de 15 000 euros à la clé, dix jours après la date butoir, seul SFR s’est exécuté. Free, quant à lui, était déjà en règle.

A lire aussi : http://www.planet.fr/dossiers-high-tech-abonnes-orange-lastuce-imparable-pour-continuer-a-regarder-tf1.1504725.1508.html?xtor=SEC-63

Orange et Bouygues : les offres internet fixe omettent le coût de la location de la box, la DGCCRF s’agace https://t.co/NPuZ0nL2KL https://t.co/hC2UrUCBVS…

  Lire…