PARTAGER

La bataille judiciaire entre Laeticia Hallyday et les aînés de Johnny se poursuit. En attendant, le train de vie de la veuve a changé…

Le train de vie de Laeticia n’est plus le même

Nouveau rebondissement dans l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday après l’audience qui se tenait ce jeudi au tribunal du Nanterre. Les avocats de Laura Smet et David Hallyday assurent que Laeticia Hallyday refuse la médiation, ce que nie son conseil sur https://www.lci.fr/justice/heritage-de-johnny-la-mediation-refusee-par-laeticia-hallyday-selon-les-avocats-de-david-et-laura-smet-nouvelle-audience-le-22-novembre-2088253.html. Le résultat cependant reste le même, une nouvelle audience, publique cette fois, aura lieu le 22 novembre. Toute nouvelle décision est donc repoussée à l’hiver prochain et cela n’est pas sans conséquence pour la veuve du taulier.

Depuis l’audience du 30 mars qui a gelé les biens de Johnny et qui lui interdit donc de vendre certaines propriétés entre autres choses, Laeticia Hallyday doit jongler avec les finances. Heureusement, la mère de Jade et Joy peut compter sur…

  Lire…