PARTAGER

Le clan Hallyday se déchire. Laura Smet et David Hallyday ont contesté le testament qui fait de Laeticia la seule héritière de Johnny, entrainant une bataille rangée dans les médias. Cet enchaînement, le rockeur l’avait vu venir.

Après l’unité aux obsèques de Johnny Hallyday, le clan de feu le rockeur se déchire désormais autour de son testament. Chiffres et déclarations chocs à l’appui, Laura Smet et David Hallyday font face à Laeticia, désignée comme seule héritière dans les dernières volontés du rockeur. Par médias interposés les annonces fracassantes s’enchaînent et les camps se dessinent. Pas de pitié. Certains n’hésitent ainsi pas à parler de la veuve de Johnny Hallyday comme d’une femme vénale.

Or tout cela, le taullier lui-même l’avait prédit, ainsi que le relate http://www.lexpress.fr. A ses amis, peu avant son décès au début du mois de décembre, le rockeur aurait confié : « Laeticia va prendre des seaux de merde sur la gueule. Aidez-la à tenir ». Et il avait vu juste.

A lire aussi : http://www.planet.fr/societe-qui-est-elyette-boudou-la-mamie-rock-de-laeticia-hallyday.1507922.29336.html?xtor=SEC-63

  Lire…