PARTAGER

Un trentenaire a comparu devant le tribunal correctionnel d’Albertville cette semaine. Les enquêteurs ont découvert qu’outre avoir tué son chient d’une manière particulièrement atroce, il était violent avec sa famille.

Un acte de barbarie pour une patte cassée

Un père de famille âgé de 37 ans a dû répondre de ses actes terribles ce jeudi devant le tribunal correctionnel d’Albertville. Il devait répondre de ‘’sévices graves sur animal de compagnie’’ et ‘’violence intrafamiliales’’. 

Plusieurs associations s’étaient emparées de l’affaire et une pétition avait même circulé sus Change.orf pour demander à ce que l’homme soit lourdement condamné. Début avril, ce dernier va chercher leur chiot familial, Athéna, 3 mois, qui s’est cassé la patte après un accident. Le père de famille survolté, ne veut rien entendre et assure qu’il faut euthanasier l’animal. Malgré les protestations de sa famille, le trentenaire assène devant femme et enfants de nombreux coups de hache. https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/savoie-une-petition-lancee-pour-punir-le-massacre-d-un-chiot-1523631617

Quand les autorités arrivent, il est en train d’essayer d’enterrer le chiot plein de sang dans…

  Lire…