PARTAGER

Face à la grogne de ses concitoyens, Emmanuel Macron a décidé de tempérer. Lors de son interview au micro d’Europe 1, le chef de l’Etat a annoncé plusieurs gestes…

Combien les aides pourraient vous faire gagner : le chèque énergie

Augmentation du prix du gaz, augmentation de la fiscalité sur les carburants… Les Français ont les yeux rivés sur leur pouvoir d’achat. D’ailleurs, selon un sondage publié il y a peu par le https://www.lejdd.fr/Politique/sondage-84-des-francais-pensent-que-macron-nameliorera-pas-leur-pouvoir-dachat-3788321, 72% d’entre eux estiment que celui-ci a “plutôt diminué” depuis l’élection d’Emmanuel Macron. Le président de la République est donc dans une position difficile face à cette grogne qui prend de l’ampleur dans l’opinion publique.

Le chef de l’Etat a donc souhaité montrer qu’il est à l’écoute de ses concitoyens, notamment des “gens très modestes”. Dans un entretien accordé à http://www.europe1.fr/politique/hausse-des-carburants-macron-annonce-une-extension-des-aides-et-un-geste-sur-le-cheque-energie-3794402 diffusé ce mardi 6 novembre…

  Lire…