PARTAGER

Pour améliorer vos finances, vous avez décidé de louer votre appartement. Chic idée ! Mais vos impôts pourraient exploser…

Cette très mauvaise nouvelle qui attend certains propriétaires-bailleurs : pourquoi vous allez probablement payer plus d’impôts

Sans être riche comme Crésus, vous bénéficiez d’un petit patrimoine et faites partie des Français propriétaires de votre logement. Pour améliorer vos finances, vous avez d’ailleurs décidé d’en louer une partie à un étudiant par exemple… Une pratique d’autant plus intéressante qu’elle offre la possibilité, sous condition, de ne pas payer d’impôts sur les loyers perçus. Pour cela il est impératif que le loyer demandé ne dépasse pas un certain plafond, ainsi que https://www.planet.fr/location-immobilier-loger-un-etudiant-chez-soi-un-vrai-bonus-fiscal.1641453.687306.html?xtor=SEC-63 l’explique. Un avantage qui pourrait ne pas durer, rapporte https://www.capital.fr/votre-argent/impot-sur-le-revenu-vers-la-suppression-de-lexoneration-pour-ceux-qui-louent-une-partie-de-leur-logement-1310487. 

A lire aussi :…

  Lire…