PARTAGER

En déplacement dans le nord et l’est de la France, Emmanuel Macron s’appuie sur une nouvelle stratégie. Le président de la République a bien l’intention de ne pas faire les mêmes erreurs…

La nouvelle stratégie d’Emmanuel Macron : aller à la rencontre des Français

Emmanuel Macron poursuit son périple consacré à la commémoration du centenaire de l’armistice de la Première Guerre mondiale. Ce déplacement d’une semaine, au format inédit, est l’occasion pour le chef de l’Etat d’aller à la rencontre des Français et de défendre son action.

Cote de popularité au plus bas, grogne des retraités et des automobilistes… La conjoncture actuelle contraint le président de la République à ne pas se limiter d’aller sur le terrain. Lui, qui souhaitait en début de quinquennat que sa parole soit rare, multiplie les interviews au cours de son “itinérance mémorielle”.

En effet, Emmanuel Macron a accordé quasiment autant d’entretiens en une semaine que durant les six derniers mois, souligne le https://www.lejdd.fr/Politique/macron-aura-accorde-autant-dinterviews-en-une-semaine-quen-six-mois-3794906. Le tout en accordant une place…

  Lire…