PARTAGER

En déplacement dans le nord et l’est de la France, Emmanuel Macron s’appuie sur une nouvelle stratégie. Le président de la République a bien l’intention de ne pas faire les mêmes erreurs…

La nouvelle stratégie d’Emmanuel Macron : aller à la rencontre des Français

Emmanuel Macron poursuit son périple consacré à la commémoration du centenaire de l’armistice de la Première Guerre mondiale. Ce déplacement d’une semaine, au format inédit, est l’occasion pour le chef de l’Etat d’aller à la rencontre des Français et de défendre son action.

Cote de popularité au plus bas, grogne des retraités et des automobilistes… La conjoncture actuelle contraint le président de la République à ne pas se limiter d’aller sur le terrain. Lui, qui souhaitait en début de quinquennat que sa parole soit rare, multiplie les interviews au cours de son « itinérance mémorielle ».

En effet, Emmanuel Macron a accordé quasiment autant d’entretiens en une semaine que durant les six derniers mois, souligne le https://www.lejdd.fr/Politique/macron-aura-accorde-autant-dinterviews-en-une-semaine-quen-six-mois-3794906. Le tout en accordant une place…

  Lire…