PARTAGER

Jean-Luc Mélenchon se fait menaçant. Sur son blog, le député La France Insoumise a mis en garde deux médias contre une éventuelle plainte en diffamation, affirmant qu’ils s’apprêtent à faire des « révélations » sur son patrimoine.

Jean-Luc Mélenchon voit rouge contre Capital et L’Express. Dans une note publiée sur son https://melenchon.fr/2017/11/15/la-semaine-qui-sent-la-catastrophe/, le député explique que ces deux médias s’apprêtent à sortir des informations sur son patrimoine dans une ambiance de « bashing ». L’élu assure que les ‘’envoyés’’ des rédactions ont agi de manière peu louable : « les questions qu’ils posent, leur manière d’essayer d’intimider les gens pour les obliger à répondre, les questionnaires du matin pour le soir, l’arrogance et le sentiment d’avoir tous les droits qui les animent, tout est à vomir. Quand au fond il s’agit de revenir sur mes années en Essonne et surtout sur mon patrimoine il y a… 19 ans ! ».

Ainsi, un des journaliste aurait envoyé une liste d’une dizaine de questions à l’attaché de presse du groupe LFI, laissant au leader jusqu’au soir pour y répondre. Le sujet tourne notamment autour de la permanence qu’il a acheté à Massy à…

  Lire…