PARTAGER

A Grasse (Alpes-Maritimes), un homme a tué le chien de sa compagne à coups de marteau pour un pipi de trop. Une pétition en ligne demande « justice pour Cacahuète ».

Il tue le chien de sa compagne à coups de marteau parce qu’il avait uriné dans l’appartement

Justice pour Cacahuète. Pour avoir uriné dans l’appartement une fois de trop, Cacahuète, un yorkshire de 9 ans a été tué à coups de marteau par l’ami de son maître. Alors qu’une pétition réclamant « Justice pour Cacahuète » parcours la toile, le responsable sera entendu devant le tribunal courant septembre.

C’est arrivé fin juin. A Grasse (Alpes-Maritime), un homme a été exaspéré de voir le chien de sa compagne uriner dans son appartement. Pour mettre fin à ce qui semblait être insupportable pour lui, il aurait mis fin à ses jours à coups de marteau sur la tête. Lorsque sa compagne a vu le chien qu’elle avait recueilli dans la rue il y a deux ans, mort sur le sol de sa cave, elle a appelé la police.

A lire aussi : https://www.planet.fr/societe-une-chienne-reconnait-sa-maitresse-5-ans-apres-avoir-disparu.1545146.29336.html?xtor=SEC-63

  Lire…