PARTAGER

Ils sont sans cesse plus à se plaindre de leurs conditions de travail. Certains élus seraient même en burn-out. Pourtant, de nombreux Français ne comprennent pas pourquoi et les traitent même de fainéants… Une accusation vraiment injustifiée ?

Les députés sont-ils vraiment fainéants ? Des journées à rallonge et des semaines de 80h

Les députés seraient en train de courir un marathon au rythme d’un sprint, d’après http://www.slate.fr/story/162932/deputes-fatigue-burn-out-raison. Comme le rappelait http://www.planet.fr/politique-salaire-cadences-infernales-de-quoi-se-plaignent-les-deputes-au-juste.1573416.29334.html?page=0%2C1&xtor=SEC-63, ils sont d’ailleurs nombreux à s’en plaindre. La grogne touche toutes les sensibilités du Rassemblement National (ex Front National) à la France Insoumise (LFI) en passant par La République en Marche (LREM) ou le Parti Socialiste (PS). François de Rugy lui-même s’est exprimé sur la question, appelant le gouvernement a ralentir sa cadence.

A lire aussi :  http://www.planet.fr/politique-salaire-cadences-infernales-de-quoi-se-plaignent-les-deputes-au-juste.1573416.29334.html?page=0%2C1&xtor=SEC-63

  Lire…