PARTAGER

Pour Brigitte Macron, les fêtes de fin d’année pourraient avoir un goût amer. La première dame risque-t-elle de se retrouver toute seule ?

Brigitte Macron : les fêtes de fin d’année sans sa famille ?

Depuis son arrivée à l’Elysée, Brigitte Macron a été claire à ce sujet : elle souhaite préserver sa vie de famille. Pour la première dame, les mercredis et les vendredis sont d’ailleurs des jours « libres » afin qu’elle puisse consacrer du temps à ses enfants et petits-enfants, comme l’a déjà expliqué https://www.planet.fr/societe-ce-curieux-accord-passe-entre-emmanuel-et-brigitte-macron.1651915.29336.html?xtor=SEC-63.

Cependant, pour les fêtes de fin d’année, l’ancienne professeure pourrait ne pas être avec les siens. Cette fois, il ne s’agit pas de la difficulté à concilier vie personnelle et obligations présidentielles de son mari mais d’une situation que de nombreuses familles rencontrent. « Comme c’est le cas pour beaucoup de Français, les Macron ne fêtent Noël en famille le jour J qu’une année sur deux, comme n’importe quels grands-parents », racontait, en 2017, un proche de…

  Lire…