PARTAGER

En particpant à l’une des mobilisation des « gilets jaunes » à Paris, il se peut que certains manifestants aient cru croiser Brigitte Macron…

Brigitte Macron en gilet jaune à Paris : son « sosie » sur les Champs-Elysées

Lors de la mobilisation des « gilets jaunes » le 24 novembre dernier à Paris, une participante un peu particulière était présente dans la foule. Cette manifestante, c’est Anne-Catherine Olivier, le sosie – malgré elle – de Brigitte Macron, rapporte la http://www.lavoixdunord.fr/501947/article/2018-12-06/quand-le-sosie-de-brigitte-macron-manifeste-paris-avec-son-gilet-jaune. S’il y a une légère ressemblance physique, du côté des opinions politiques, il n’y a alors plus rien en commun.

Gilet jaune sur le dos, Anne-Catherine Olivier était présente sur les Champs-Elysées. Un moment qu’elle a immortalisé par une photographie au milieu des gaz lacrymogènes et d’autres manifestants. Partagé sur son compte Facebook, le cliché a été commenté par la principale intéressée qui raconte : « Sur la photo, j’avais les yeux fermés, je ne voyais plus rien avec les larmes et…

  Lire…