PARTAGER

Brigitte Macron et son cabinet n’ont pas du tout apprécié un article paru dans l’Express et portant sur le courrier de la première dame. Son cabinet s’est offert un droit de réponse sur une pleine page.

Brigitte Macron : un article qui ne passe pas bien

“Les services de Brigitte Macron n’ont pas apprécié notre article”. La première dame ne devrait pas donner d’interview à l’Express prochainement, bien au contraire. La première dame était au cœur d’un https://www.lexpress.fr/actualite/societe/chere-brigitte-ces-francais-qui-ecrivent-a-l-elysee_2022156.html le 25 juilllet dernier et portant sur le courrier qu’elle reçoit à l’Elysée. Plusieurs personnes lui ayant écrit étaient interrogées. Toutefois, le papier n’a pas du tout été apprécié. Pierre Olivier Costa le directeur de cabinet de Brigitte Macron et par ailleurs conseiller du président, l’a fait savoir dans un long droit de réponse, publié sur une pleine page de l’Express sorti ce mercredi dans les kiosques.

Le proche de Brigitte Macron ne remet nullement en cause les informations de l’article, mais il dénonce une certaine approche qui ne représente pas le travail de la…

  Lire…