PARTAGER

Le scandale sexuel d’Harvey Weinstein a donné des idées aux internautes français qui, par le biais du hashtag #BalanceTonPorc, dénoncent le harcèlement sexuel au travail.

L’initiative est venue de Sandra Muller, journaliste de La Lettre de l’audiovisuel et très active sur les réseaux sociaux. Vendredi, alors que l’affaire Harvey Weinstein n’en finit plus de faire parler, elle appelle les femmes à dénoncer leurs agresseurs sexuels. « Et si nous aussi on donnait les noms des prédateurs sexuels qui nous ont manqué de respect verbalement et/ou tenté des tripotages ? « , demande-t-elle sur Twitter, assorti d’un hashtag pour le moins évocateur : #BalanceTonPorc.

A lire aussi :http://www.planet.fr/actualites-isabelle-adjani-pousse-un-coup-de-gueule-contre-le-harcelement-dans-le-cinema-francais.1444403.1464.html?xtor=SEC-63


https://twitter.com/hashtag/balancetonporc?src=hash&ref_src=twsrc%5Etfw !! toi aussi raconte en donnant le nom et les détails un harcèlent sexuel que tu as connu dans ton boulot….

  Lire…