PARTAGER

Lorsque vous entrez dans l’avion, des hôtesses de l’air sont toujours présentes pour vous accueillir et vous préciser où se trouvent votre siège, mais pas seulement. Cet accueil leur sert également pour assurer au mieux votre sécurité et celle des autres passagers. Découvrez comment. 

Que vous preniez régulièrement ou occasionnellement l’avion, vous l’avez tous déjà vécu. Ce moment où, votre billet en main, vous pénétrez dans l’appareil et vous retrouvez à côté d’une hôtesse de l’air qui, tout sourire, prend votre billet et vous indique ensuite le chemin à suivre pour gagner votre siège. Pour beaucoup, il ne s’agit que d’une simple formalité, d’une manière pour l’équipage de vous accueillir tout en vous souhaitant un bon voyage. En réalité, c’est bien plus que ça.

https://www.thesun.co.uk/living/2950451/flight-attendants-always-notice-these-things-about-passengers-as-they-board-the-plane/a en effet récemment révélé que cet accueil servait également aux membres d’équipages à repérer trois détails qui pourront ensuite s’avérer très utiles, notamment en cas d’urgence. D’abord, en prenant le temps de saluer un par un les passagers, le personnel naviguant peut détecter chez eux un comportement étrange, lié par exemple à…

  Lire…