PARTAGER

Au retour d’un séjour équestre dimanche, un directeur de colonie de vacances de l’Aveyron a été interpellé. Huit adolescentes ont porté plainte contre l’homme, dont l’une d’entre elles pour viol. 

Un homme de 40 ans, directeur d’une colonie de vacances, a été mis en examen pour agressions sexuelles sur mineurs et viol sur mineur, a indiqué le procureur de la République de Montpellier.

Le quadragénaire a été arrêté dimanche à la suite d’un séjour équestre de 15 jours, après qu’une adolescente l’a dénoncé au patron de la structure hippique, a indiqué http://www.midilibre.fr/2017/08/30/aveyron-accuse-d-agressions-sexuelles-et-de-viol-un-directeur-de-colo-ecroue,1553838.php. Dans la foulée, huit adolescentes ont déposé plainte contre le directeur de la colonie vacances. Sept d’entre elles ont évoqué des attouchements sexuels, la dernière dit avoir été violée.

A lire aussi : http://www.planet.fr/societe-isere-le-directeur-decole-accuse-de-viols-sur-mineurs-mis-en-examen.824395.29336.html?xtor=SEC-63

L’homme a nié…

  Lire…