PARTAGER

Suite à une dispute, une mère de famille a abandonné son fils âgé de 15 ans sur la bande d’arrêt d’urgence de l’autoroute A26 au niveau de Torcy-le-Grand (Aube).

Mercredi après-midi, une mère de famille a abandonné son fils de 15 ans sur la bande d’arrêt d’urgence de l’autoroute A26, a rapporté http://www.lest-eclair.fr/26734/article/2017-06-01/apres-une-dispute-la-mere-laisse-son-fils-sur-la-bande-d-arret-d-urgence-de-l. Elle a été placée en garde à vue pour mise en danger de la vie d’autrui. « L’adolescent a été pris en charge par les gendarmes qui l’ont ensuite entendu », a indiqué une source proche de l’enquête, puis il a été confié aux parents de sa petite amie. 

La mère de famille a « des antécédents de violences sur mineurs »

Après une journée au bord du lac de Troyes, une mère de famille rentre en compagnie de son fils, de sa petite-amie et de ses deux autres enfants. C’est sur la route de Châlons qu’une dispute éclate avec l’un de ses enfants. Suite à quoi, elle décide de le laisser sur la bande d’arrêt d’urgence à hauteur de Torcy-le-Grand (Aube)….

  Lire…