PARTAGER

Pour la première fois, votre contrat d’assurance vie pourrait bien, cette année, vous faire perdre de l’argent. Tout dépend, cependant, de la manière dont il est composé et de votre appétence aux risques. 

Lorsque vous souscrivez un contrat d’assurance vie, il est question d’effectuer un placement en vue de générer des revenus supplémentaires et de constituer une épargne qui sera, au moment de votre décès, transmise au(x) bénéficiaires que vous avez désigné(s). Jusqu’à présent, ce placement se révélait peu rentable, certes, mais rentable néanmoins. Jusqu’à présent…

A lire aussi : http://www.planet.fr/assurance-vie-assurance-vie-comment-recuperer-largent-dun-proche-decede.1455364.687335.html?xtor=SEC-63

Ce que contient un contrat d’assurance vie

Pour bien comprendre, il faut revenir aux fondements de ce qu’est un contrat d’assurance vie et, plus précisément, aux différents supports qu’il contient. Au moment de souscrire votre contrat, vous avez la possibilité de le moduler en fonction des risques que vous souhaitez prendre. Autrement dit :…

  Lire…