PARTAGER

La célébrité part en guerre contre un énième membre du gouvernement d’Emmanuel Macron. Cette fois-ci, c’est une question de chasse qui énerve Brigitte Bardot.

Brigitte Bardot-François de Rugy : “vous ignorez la valeur de la vie”

Après Nicolas Hulot, Emmanuel Macron et son épouse Brigitte, c’est contre François de Rugy que Brigitte Bardot déclare la guerre. La célèbre actrice lui reproche d’avoir permis la prolongation de la période règlementaire de la chasse à l’oie cendrée. Et contre le ministre de la Transition écologique et solidaire, elle ne mâche pas ses mots…

“Ce poste ministériel indispensable exige une protection rigoureuse de la nature (…) Je vous méprise car vous ignorez la valeur de la vie”, écrit Brigitte Bardot, très engagée en faveur de la cause animale, en amorce de sa lettre ouverte, à l’attention du ministre. Elle l’accuse ensuite de “traitrise” à sa fonction, rapporte http://premium.lefigaro.fr/flash-actu/2019/02/04/97001-20190204FILWWW00312-de-rugy-qualifie-de-lache-assassin-appelle-bardot-a-la-moderation.php. Elle poursuit, lui reprochant d’être un “lâche assassin par…

  Lire…