PARTAGER

Ce lundi, Emmanuel Macron a pris la défense des retraités. L’Elysée a confirmé qu’aucune réforme ne perturbera les droits de succession sous le mandat de l’actuel chef de l’Etat.  

« Arrêtez d’emmerder les retraités » : Emmanuel Macron défend les droits de succession

C’est lors d’une réunion avec son équipe, ce lundi que le président a fait savoir qu’aucune mesure ne sera prise concernant les droits de succession, contredisant ainsi les dires de Christophe Castaner.

En effet, le délégué général de La République en Marche et secrétaire d’État aux Relations avec le Parlement a déclaré ce vendredi durant une conférence de presse vouloir « ouvrir une réflexion sans tabou sur la fiscalité des successions » pour lutter « contre les inégalités de naissance qui progressent », selon https://www.lci.fr/politique/droits-de-succession-arretez-emmerder-les-retraites-emmanuel-macron-retoque-la-proposition-de-reforme-de-christophe-castaner-2098391.html.

« On a demandé des efforts aux retraités. Mais maintenant, arrêtez de les emmerder », a asséné le chef de l’Etat, avant d’assurer : « Les droits de succession et les pensions de…

  Lire…