PARTAGER

Alors que la fin de l’année approche, les arnaqueurs reboublent d’ingéniosité. La Police Nationale vient de publier une mise en garde contre des messages proposant un remboursement.

A moins de trois semaines de Noël, rien de plus agréable que de recevoir un e-mail veant soi-disant des impôts et vous informant d’un remboursement en votre faveur, et pourtant… La Police Nationale vient de mettre en garde les contribuables français sur Twitter face à la recrudescence des tentatives de pishing.

Pour cela, les malfaiteurs font circuler un e-mail qui a tout du courrier officiel. On trouve même dessus le nom du site du fisc français : impots.gouv.fr. La méthode est simple, on vous annonce un ‘’remboursement d’impôt suite aux calculs annuels de votre activité’’ et vous êtes invité à cliquer sur un lien.

 


[ALERTE] https://twitter.com/hashtag/phishing?src=hash&ref_src=twsrc%5Etfw en cours! Vous avez reçu un mail à l’effigie des impôts (https://twitter.com/dgfip_officiel?ref_src=twsrc%5Etfw) vous annonçant un remboursement d’impôt suite aux calculs annuels de…

  Lire…