PARTAGER

Cela fait plusieurs mois, déjà, que Sophia Chikirou défraie la chronique. C’est encore plus vrai depuis les perquisitions au domicile de Jean-Luc Mélenchon : elle était présente sur les lieux.

Qui est Sophia Chikirou : une intime de Jean-Luc Mélenchon

Sophia Chikirou « n’est pas ma compagne », a expliqué le patron des députés La France Insoumise, lors de la conférence de presse qu’il a tenu le vendredi 19 octobre, à Paris. Depuis les perquisitions au domicile de Jean-Luc Mélenchon et au QG de son parti, Sophia Chikirou fait l’objet de toutes les attentions. Et pour cause ! Elle était au côté de l’homme politique quand les policiers sont arrivés chez lui.

A lire aussi :

D’après les journalistes de https://www.mediapart.fr/journal/france/191018/les-premieres-decouvertes-des-perquisitions-melenchonqui ont enquêté sur le sujet, Jean-Luc Mélenchon et Sophia Chikirou « entretiennent en réalité de longue date, selon nos informations, une relation extraprofessionnelle ». Et, manifestement, nos confrères ont longuement pesé le pour et le contre avant d’aborder le sujet. En effet, ils estiment que si cette relation « pourrait relever…

  Lire…