PARTAGER

Alexandre Benalla a donné son nom a une affaire désormais bien connue. Pourtant, comme le révèle BFMTV, ce n’est pas son prénom de naissance. La chaîne fait également d’autres révélations…

Alexandre Benalla : ce n’est pas son vrai prénom

Alexandre Benalla n’est pas. L’ancien collaborateur d’Emmanuel Macron est de nouveau sous le feu des projecteurs cette semaine alors que la commission des lois au Sénat l’a convoqué dans le cadre de son enquête. L’ancien garde du corps a fait savoir qu’il ne viendrait pas. Ce retour sur le devant de la scène a été l’occasion pour https://www.bfmtv.com/politique/affaire-benalla-bfmtv-revele-la-fiche-de-paie-de-l-ancien-charge-de-mission-d-emmanuel-macron-1520911.htmlde dévoiler un nouvel élément pour celui qui s’est retrouvé au cœur d’un scandale dévoilé par Le Monde en juin dernier.

Alexandre Benalla ne s’appelle pas à l’origine Alexandre. Dans le documentaire Alexandre Benalla – L’homme du président, diffusé ce mardi soir, la chaîne d’infos en continu raconte avoir mis la main sur l’acte de naissance du trentenaire, sur lequel il s’appelle en réalité Maroine Benalla.

…  Lire…