PARTAGER

Ari Boulogne, le fils qu’Alain Delon n’a jamais reconnu, évoque pour la première fois un souvenir de sa mère, aujourd’hui décédée. Et de toute évidence, il perpétuait avec elle un rituel parfaitement illégal. 

Elle était la chanteuse du groupe The Velvet Underground. Connue sous le pseudonyme de Nico, Christa Päffgen aurait eu, entre autres, une aventure avec Alain Delon. Dont Ari Päffgen serait le fils, à en croire la célèbre chanteuse. Une filiation pas forcément surprenante, compte-tenu de la ressemblance souvent jugée troublante entre les deux hommes. Edith Boulogne, la mère d’Alain Delon, a d’ailleurs élevé l’enfant tout un temps. Puis, en 1977, la famille Boulogne l’adopte et l’enfant décide d’emprunter ce nom.

A lire aussi : 

De son côté, Alain Delon a toujours refusé de reconnaître Ari, a qui il a aussi refusé un test ADN pour tirer l’affaire au clair.

« Elle n’était pas malsaine. On partageait tout. »

Récemment, Ari Boulogne s’est exprimé dans le https://www.lejdd.fr/culture/ari-boulogne-fils-de-la-chanteuse-nico-nous-avons-partage-la-meme-seringue-3627299,…

  Lire…