PARTAGER

Que pense Denis Brogniart des accusations d’agression qui ont conduit à l’arrêt du tournage de Koh-Lanta ? Le présentateur s’exprime à nouveau.

Agression Koh-Lanta : « Je n’ai aucune idée ce qui s’est passé »

Nouvel épisode dans l’affaire Koh-Lanta. Le tournage de la 19e saison de Koh-Lanta a été avorté après les accusations d’agression sexuelle de Candide Renard à l’encontre d’Eddy Guyot, l’un de ses coéquipiers. L’animateur de l’émission Denis Brogniart a fait une nouvelle déclaration.

Dans une interview à http://www.ozap.com/actu/denis-brogniart-tv-notes-2018-je-suis-tres-heureux-parce-qu-on-a-traverse-des-moments-difficiles/561340, Denis Brogniart évoque l’affaire : « Je n’ai aucune idée de ce qu’il s’est passé – et je ne veux pas le savoir, ce n’est pas mon rôle ». Toutefois, l’animateur reste sur ses positions et juge que le choix d’annuler le tournage était le bon et déclare : « Je reste persuadé qu’on a pris la bonne décision en arrêtant le tournage parce que c’est un programme familial, divertissant, qui fédère énormément d’enfants… » Il avait par ailleurs…

  Lire…